• Beyonce

    Aujourd'hui je vous parle de ma superbe star je veux parlé de beyonncééé c'est la star la plus connu et elle est très sexy elle a du talent et a beaucoup trophée et elle a une fille absolument belle et sont marie et désolè pour ce qui l'aime il est très moche mais heureusement que sa fille ne lui ressemble pas elle ressemble a sa mère et la petite sera une nouvelle chanteuse comme sa mère  c'est nous les femmes ont est très merveilleuse et je vous conseil de partie sur youtube et de tapé beyoncé                                                                                                                             Résultat de recherche d'images pour "beyonce"


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2015 à 15:28

    j'aime bien beyonce mais c son dernier clip que je kifff

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :